Coque galaxy s6 edge down U2 tour has wowed cynics and critics-coques iphone 7-gxhikr

abril 20, 2018 0 Comments

Il y a un peu plus d’un an, U2 a accepté de répondre à des questions écrites en vidéo pour une session Facebook en direct. Les premiers étaient à peu près aussi souples, puis un atterrissage qui a abordé la controverse entourant leur accord avec Apple, ce qui signifie que tous les utilisateurs d’iTunes avaient une copie de leur album Songs of Innocence automatiquement téléchargé dans leur bibliothèque musicale.

Bono, toujours aussi légèrement blessé, a répondu: ‘J’ai eu cette belle idée et nous nous sommes emportés avec nous-mêmes, les artistes sont sujets à ce genre de chose, une goutte de mégalomanie, un peu de générosité, craignez que ces chansons auxquelles nous avons consacré notre vie au cours des dernières années ne soient pas entendues.

Peu de groupes ont réussi le genre d’opprobre que U2 a mis sur eux quand ils ont rendu leur dernier album librement disponible, mais au milieu des hurlements de ‘PR’, le groupe a reçu un énorme chèque de salaire de 100 millions de dollars. et plus de 80 millions de personnes ont Soldes Samsung coque choisi de télécharger l’album.

Alors que leur précédent album, No Line on the Horizon, était leur plus faible vendeur depuis octobre 1981, le dernier a touché un très grand nombre de personnes, et si leur action a pu irriter les ennemis, elle a probablement intéressé une cohorte qui avait aucune connaissance préalable du groupe.

Rétrospectivement, Songs of Innocence et No Line on the Horizon ne peuvent pas être plus différents: le premier est incontestablement leur album le plus personnel de Bono à ce jour, alors que No Line n’était pas aussi ancré dans un lieu ou dans un temps. Son titre était apparemment inspiré par la vue sur la mer d’Irlande que Bono pouvait profiter de l’avantage de son manoir Dalkey colline à peine quelque chose que l’homme ordinaire dans la rue pourrait se rapporter à l’Irlande de 2009 lorsque la récession frappait le plus dur. Il a également été difficile de digérer les remerciements que le groupe a accordés à une série de développeurs de haut niveau, surtout à la suite de leur décision de faire des économies en transférant des intérêts commerciaux aux Pays-Bas, ce qui est parfaitement légal. , se bousculer avec les promoteurs et agir comme une société bien huilée, tout semblait très éloigné de la ligne des «quatre garçons du Northside de Dublin» si souvent lancée par Bono.

Et tandis que Bono s’inspire du Dublin de son enfance pour un album relativement intime, leur Innocence + Experience Tour amène aussi l’expérience U2 à un niveau plus humain que celui que nous avons connu depuis des décennies. La dernière fois samsung coque qu’ils ont joué en Irlande, c’était pour la plus grosse tournée de l’histoire du rock, 360 degrés, qui comportait une énorme ‘griffe’ au centre du terrain de Croke Park. Cette fois-ci, ils auront quatre rendez-vous au 3Arena (où 56 000 personnes verront le spectacle, contre 80 000 seulement pour un de ces spectacles Croker).

Et pourtant, la version ‘intime’ de U2 est différente de la plupart: malgré la capacité de 3Arena de 14 000, le groupe a dû reconfigurer sa scénographie pour accommoder un lieu plus petit que celui dans lequel il a Coque iPhone joué les États-Unis et l’Europe.

Et il semble que les critiques apprécient ce qu’ils voient dans l’expérience U2 réduite aussi The Guardian, un journal non noté pour son penchant pour le groupe, a rhapsodised au sujet de leur stand de six nuits à O2 de Londres: ‘Même en minimaliste (pour eux), en mode dépouillé, les productions live de U2, ambitieuses et méticuleusement chorégraphiées, font honte à presque tous les autres groupes de rock. ‘.